La publicité sur le lieu de vente (ou PLV) regroupe « l’ensemble des moyens utilisés par les fabricants ou les distributeurs pour valoriser les marques (ou plus élémentairement les produits) au sein du magasin.

PLV de comptoir

Il existe un vaste ensemble de supports, simples ou sur chevalets (pocket display / desk display) que nous pouvons réaliser avec différentes matières et différents niveaux de qualité et finition en fonction des objectifs ou du cahier des charges demandé.

 

Lightbox et caissons lumineux

Les caissons lumineux, ou pas (ex. Fnac), Light-Box bénéficient d’une conception innovante qui en font des outils de promotion à très fort impact. Le rétro-éclairage apporte de l’éclat à vos visuels et de l’élégance.

L’impact visuel reste toujours fort, même à une distance importante ou dans des lieux surexposés ou mal éclairés.

Les visuels sont imprimés sur un tissu spécifique intégrant une bordure plus épaisse (un jonc cousu frame) qui, en s’insérant dans le profil, permet d’en échanger facilement et de renouveler ainsi vos communications (saisons, soldes, fêtes, nouvelles collections ou promotions, etc..).

La variété des profils disponibles (simple ou double face, petit ou taille XXL) s’adapte à tous type d’utilisation : vitrines, murs, comptoir, séparateur d’espace de vente, etc…